Type d’emploi : Temps plein, temps partiel, saisonnier
Début de l’emploi : 5 mai 2023
Fin de l’emploi : 24 septembre 2023
L’emploi pourra être prolongé après la saison estivale, selon les besoins de l’entreprise et les disponibilités de l’employé•e•.
Ça fait quoi un « préposé•e• à l’accueil»?
Le•la• préposé•e• à l’accueil a un poste clé dans l’organisation car il•elle• est en lien direct avec le client. Son poste est polyvalent et demande une grande capacité d’adaptation. Sa mission est d’offrir un service de qualité, un accueil chaleureux et courtois et fournir les informations pertinentes pour un séjour mémorable.
Tâches à effectuer
- Accueillir les visiteurs
- Effectuer la prise de réservations et émettre des droits d’accès
- Percevoir des sommes d’argent, compléter des transactions et utiliser une caisse enregistreuse
- Informer les clients des services et produits du parc écotouristique et des attraits environnants
- Répondre aux appels téléphoniques
- Recevoir et traiter les plaintes, les suggestions et les commentaires de la clientèle.
- Vendre les items du dépanneur
- Assurer la surveillance du site
- Participer à l’entretien du parc
- En fonction de ses compétences et de son intérêt, le•la• préposée à l’entretien pourra soutenir la coordonnatrice au niveau de la communication/marketing : création de contenu pour nos réseaux sociaux, mises à jour et modifications du site web
Qualités recherchées
- Habileté à communiquer en public
- Avoir de l’entregent et aller au-devant des gens
- Être polyvalent
- Avoir l’esprit d’équipe
- Aptitudes pour les travaux manuels
Atouts
- Avoir un certificat valide de formation en premiers soins
- Bilinguisme français et anglais (parlé)
Horaire et disponibilités de travail
- Semaine
- Fins de semaine
- Jours fériés
Salaire
- À partir de 18 $ de l’heure, selon l’expérience